Genève Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de discussions et de rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les îlotiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Le pti prince
1er collaborateur
1er collaborateur
Le pti prince


Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Les verts pâturages
Loisirs, passions : Créer des liens
Date d'inscription : 19/10/2006

Les îlotiers Empty
MessageSujet: Les îlotiers   Les îlotiers Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:22

Je suis en train de faire un séminaire sur les îlotiers et leur impact sur les jeunes dans les quartiers.

Avez-vous déjà entendu parler de ces personnes ? Savez-vous quel est leur travail ?

J'aimerais d'abord tâter le terrain pour voir ce que vous en savez et après pourquoi pas je tenterai de mieux définir qui ils sont et ce à quoi ils sont destinés. Cool

ps: moi avant de devoir me pencher sur le sujet, je ne les connaissais pas le moins du monde...... (faut dire que malheureusement ils ne sont pas très -assez- nombreux à Genève...)

ps 2: un pti indice pour vous: ils sont les principaux acteurs d'une police de proximité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetiprince.skyblog.com/
 
Les îlotiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genève Ensemble :: Discussions en toute liberté :: Toute l'Actualité :: Actualité Genevoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser